Préparez un joli baptême à votre bébé !

14446367_10154474729372180_234276501_o

Vous voilà prête à organiser le baptême de votre bébé ?

Ou plutôt, ça y est, vous êtes décidée ! Vous êtes d’accord avec le papa pour préparer cette belle journée et vous avez contacté la mairie ou votre paroisse pour trouver THE date 🙂 Allez, c’est parti, youhou !!

Beaucoup de mamans ce mettent la pression, car elles veulent absolument que tout soit parfait (c’est un peu ce qui résume notre vie de maman, lol). On doit être une « wondermum » et réussir à tout prix. Allez, relâchez la pression, vous n’êtes pas obligé  :

  • de faire un candy-bar avec trois tonnes de bonbons (une table avec vos contenants de dragées bien présentés + un livre d’or ou un arbre à souhait, c’est déjà super !!)
  • de choisir un thème (deux couleurs suffisent),
  • d’offrir un cadeau à tous les invités (vos dragées si elles sont de bonnes qualités raviront tout le monde). Marquez juste le coup auprès du parrain et de la marraine avec une photo, un porte-clés avec le prénom de votre bébé… Rien que pour eux 😉

Dans tous les cas, votre fête sera belle 🙂 Parce que vous l’aurez préparé avec passion, en pensant à vos proches et aux beaux moments que vous allez passer ensemble. L’important, ce sont les émotions fortes que vous allez partager autour de votre bébé.

Malgré tout, même le plus simple des baptêmes demande de la préparation. J’ai baptisé mes deux filles, je le sais bien 😉 J’ai « galèré » pour trouver une jolie idée pour présenter les dragées, faire le livret de messe, trouver le lieu, un thème… C’est pour cela que j’ai écrit pour vous un guide simple et pratique ! J’ai vraiment envie de vous faire gagner du temps et vous aider à faire des choix en fonction de ce que vous aimez.

Pour le recevoir, entrez votre prénom et adresse mail dans le formulaire juste en dessous 🙂 Vous recevrez tout de suite votre guide + une to do list + une maquette au format word pour créer votre livret de messe (il sera prête en quelques copier/coller, youhou !!)

Vous pouvez aussi parcourir ce guide dans cet article pour vous être sûr que je ne vous raconte pas des salades !!

Vous préparez le baptême de votre bébé ? Ça prend du temps, grrr !!!
Pour vous aider à organiser une jolie fête en toute simplicitée et sans y passer vos nuits (youhou !!),
j'ai préparé pour vous une to do list, un guide + la maquette de son livret de messe. Tout est là :)