Boîte d’emballage pour biscuits personnalisés

Quand vous recevez un cadeau, portez-vous attention à son emballage ? Quelle première impression ressentez-vous s’il est très joliment réalisé ou bien s’il est fait avec un vieux papier cadeau abîmé !… On ne ressent pas la même chose n’est-ce pas ? C’est pour cela que j’ai imaginé ces boîtes à biscuits personnalisées : pour que vous puissiez créer une belle impression tout de suite (et observiez le visage réjouit de vos proches qui ouvrent leur cadeau :)) Dans cet article, vous découvrirez toutes les options de personnalisation des boîtes :

via GIPHY

Pourquoi offrir un cadeau à vos invités lors du baptême de votre bébé ?

Moi, lorsque je suis invitée à un mariage, un baptême ou même un anniversaire, j’adoooore rentrer avec un souvenir (comme pour les vacances, lol). Le souvenir que je vais ramener, prolongera la fête (elle est toujours trop courte 😆). Les jours qui suivent, quand je l’admire, je me replonge dans ces doux moments, je rêve, ça me fait du bien ! Alors, oui, offrir et recevoir un cadeau c’est chouette et quand il est beau, c’est encore mieux. C’est comme si c’était Noël, par ce que je suis aussi émue en l’ouvrant 🙂 N’oubliez pas que le Père-Noël ce jour là, ce sera vous, lol

Ouverture des boites à biscuit personnalisé en direct 😉

Avec Florine, nous avons tourné cette vidéo pour que vous puissiez mieux découvrir ces boîtes à biscuits. Je propose deux systèmes de fermeture : avec un ruban ou bien un autocollant.

Je n’ai pas su choisir entre ces deux options ! J’avais fait un sondage sur facebook en fabriquant les prototypes et les avis étaient très partagés entre le ruban et l’autocollant. Il y avait la « team » qui misait tout sur l’aspect esthétique du ruban et la « team » qui privilégiait le côté pratique de l’autocollant ! Après avoir réalisé les boîtes avec autocollant, je trouve que les deux sont esthétiques et franchement, je n’arriverais pas à choisir… J’espère que vous, vous ferai facilement votre choix !

Vous voyez également dans la vidéo que la boite ne nécessite pas de pliage, il faut juste rabattre les côtés. Un vrai jeu d’enfant 😉

Comment personnaliser votre emballage ?

Vous pouvez personnaliser votre boîte en choisissant vos couleurs (rose, jaune, vert d’eau, taupe…), vos motifs (étoile, liberty, kraft, pois ou uni), la police de caractère… Cela vous donne une multitude de possibilités pour créer VOTRE boîte.

Sur l’étiquette, vous pouvez soit mettre un petit texte (remerciement, prénom, date…), soit mettre la photo de votre bébé (son joli minois fera toujours succomber vos proches !).

J’ai réalisé ces différents prototypes pour vous inspirer :

Il y a des versions pour les petites filles :

Les boîtes « petits garçons » :

Et des boîtes « mixtes » :

Faites-vous plaisir en fonction de vos goûts, vos envies et votre thème 😉

Si vous cherchez quel biscuit personnalisé mettre dans la boîte, vous trouverez sûrement votre bonheur en boutique. Si je n’ai pas encore créé LE biscuit qui illustre parfaitement votre thème, envoyez-moi un message. Je serai ravie de créer une nouveauté pour vous. Vous êtes me première source d’inspiration. J’adore relever des défis 😉

Qui suis-je ?

Je m’appelle Mélanie, je suis styliste en biscuit depuis 2013. Je personnalise des biscuits tous mignons qui vous rappelleront les saveurs de votre enfance 🙂 Vous vous rappelez comme c’était agréable de croquer dans un petit-beurre à l’heure du goûter quand vous étiez petite ? Moi, je ne l’ai jamais oublié et je m’autorise des petits plaisirs gourmands tous les jours (un sablé, un ourson guimauve ou un crocodile gélifié !).

Retrouvez dans ma boutique toutes mes créations inspirées par le biscuit : faire-part, contenant de dragées, décoration de fête… Leur originalité ? Ces biscuits sont décoratifs (pour conserver à jamais le souvenir de ces moments furtifs et remplis d’amour). Mais j’ai pensé en tout ! Vous pourrez aussi les manger en vous rendant juste ici : biscuits gustatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *