Made in France ! A Châlons en Champagne :)
contact@lafabriquedemeline.com

Le petit pot de dragées, thème « fraise » de Lorène

Voilà une idée fun et originale comme je les aime ! J’ai imaginé ce contenant de dragées sur le thème de la fraise à la demande de la maman de Lorène pour son premier anniversaire 🙂 Vous allez voir dans cet article comment cette idée à « germée » dans sa tête ! Hop c’est parti, je vous dis tout 😉 :

« Ma rencontre » avec Lorène ! :

faire-part de naissance, petite fille, fleur, créatif, original, gourmand, avec biscuit en forme de fleur gravé du prénom et de la date de naissance.

Lorène est une petite poupée pour laquelle j’avais déjà eu la chance de réaliser les faire-parts de naissance 🙂 Sa maman connaissait donc bien mon travail et avait entièrement confiance en moi. Je suis toujours émerveillée lorsque vous me recontacter pour de nouveaux projets. Cela veut dire tellement de jolies choses.

La maman de Lorène aime l’originalité. Vous le voyez déjà pour son faire-part de naissance, qui est une pièce unique. Elle m’a lancé un nouveau défi avec les petits pots de dragées !

Comment l’idée de la fraise est arrivée ?

Cette envie de fruit lui est apparue quand elle à vu l’ananas, lol. Souvenez-vous, l’ananas avait déjà inspiré le citron ici !! Comme quoi, une idée en amène souvent une autre.

La réalisation du petit-pot « fraise »

J’aime vous présenter des visuels pour vous aider à voir le rendu final. Avant de fabriquer l’emporte-pièce de la fraise, j’ai dessiné la forme que j’avais en tête. Cela vous permet de valider (ou non !) le dessin. Si vous voulez modifier des aspects, c’est possible. Cela permet d’obtenir le résultat le plus proche de vos envies 🙂

J’ai fabriqué moi-même l’emporte-pièce de la fraise… Mais pas que !! Le tissu est également réalisé sur-mesure 🙂 Je l’ai moi-même dessiné sur un logiciel d’infographie. Ensuite, je l’ai fait imprimé spécialement. Contrairement à ce que l’on pourrait pensé, pas besoin de commander une grosse quantité 😉 A partir de 15 contenants, c’est réalisable.

Et le petit-pot de Lorène est devenu réalité !

De notre imagination à ce qu’ils prennent vie, il n’y a qu’un pas… Après les précédentes étapes de créations les petits pots « fraises » sont nés. Je les trouve vraiment super craquant, vous aussi ? Un grand merci à la maman de Lorène pour cette belle idée et ma créativité qu’elle a booster !

Vous aussi, vous avez craqué pour ce contenant de dragées et sa fraise ? Retrouvez-le ici en boutique 😉

Petit pot, contenant de dragées pour baptême. Thème fruit, fraise. Un petite fraise en porcelaine froide décore le pot.

Qui je suis ?

Je m’appelle Mélanie Deras. Je suis styliste en biscuit depuis 6 ans… Tout a débuté avec mon premier biscuit personnalisé !

Je vous propose des créations entièrement personnalisables, gourmandes, intemporelles et chaleureuses. Je crée sur-mesure vos menuscontenants de dragéesfaire-parts et bien d’autres petites merveilles !!

Ensemble, nous pourrons imaginer la décoration de fête dont vous rêvez, pour sortir du déjà-vu et émerveiller vos proches !

Retrouvez tous mes conseils sur mon blog et découvrez mon univers dans ma boutique en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *