Un faire-part de reine pour la petite princesse Laurelina !

Alisia, la maman de Laurelina a attendu la St-Valentin avec impatiente tout au long de sa grossesse ! « Laurelina devait être un « bébé saint Valentin » mais elle est née le mois de la galette des rois, pour être un « bébé épiphanie » lol… Le jour de l’ anniversaire sa sa maman ! » Chance, hasard… Il en faut aussi pour « gagner » la fève dans la galette, hihi. Vous me suivez ?? Naissance, faire-part, reine, galette, gourmandise, …

Devinez ! …

Mais, c’est carrément tout moi ça, lol. Tous ses ingrédients réunis, en faisant ses recherches sur la toile, Alisia « est tombée par hasard » (comme vous me le dites souvent, hihi) sur mes créations. Ce n’est pas vraiment du hasard puisque vous cherchez exactement ce que je crée ! Disons, que j’ai semé assez de petites gourmandises sur la toile pour que vous me trouviez 😉 

Ses instructions :

Alisia avait une idée très précise de ce qu’elle aimerait quand elle m’a contacté :

  • Un faire-part rond : comme la galette !
  • Des dorures : comme la couronne des rois !
  • Une couronne pour sa princesse ! (Qui est aimantée 🙂 )
  • Du rose poudré pour un look moderne et intemporel
  • Un carton pour le texte et deux pour les photos. Une de Laurelina seule et une autre dans les bras de sa grande soeur <3
  • Et c’est tout… Enfin, c’est tout ce qu’il faut pour que je n’ai qu’une envie : créer un modèle unique !! J’adore 😉

La réalisation :

J’ai « mixé » deux modèles de faire-parts qui sont déjà disponible en boutique : le faire-part princesse et le faire-part rond.

J’ai travaillé la maquette pour que la couronne soit bien marquée, sans que ça ne soit chargé. Le plus grand défis a été de mettre de la dorure. C’est tout a fait possible de l’ajouter lors de l’impression… Mais cela représente un supplément de 100€ environ. En fonction de votre budget, vous pourrez ou non vous autoriser cette jolie fantaisie !

J’ai laissé le choix à Alisia entre le supplément ou une autre alternative : j’ai simplement découper des toutes petites couronnes (200 quand même, lol !!), que j’ai placé sur le premier carton et le dernier. L’effet est bien là, sans en faire trop (ça peut vite devenir « kitsh » si vous avez la « main lourde » !

La maquette validée, j’ai pu lancer la confection des faire-parts de Laurelina 🙂 100 rubans dorés, 100 « biscuits » en forme de couronne, 200 couronnes pailleté, 300 cartons, 400 strass plus tard… Les faire-parts étaient prêts, hihi ! Et non, je ne me lasse pas de la confection de ces petites merveilles 😉 Je suis tellement enchantée que vous m’accordiez autant de confiance que c’est toujours un immense bonheur pour moi !

Vous avoir tous les renseignements concernant ce faire-part de reine, rendez-vous en boutique 😉

Qui je suis ?

Je m’appelle Mélanie Deras. Je suis créatrice de « P’tit-beurre pour les grands bonheurs !» depuis 2014. Je vous propose des créations gourmandes, intemporelles et chaleureuses. Je crée sur-mesure vos menuscontenants de dragéesfaire-parts et bien d’autres petites merveilles !! …

Ensemble, nous imaginerons la décoration de fête dont vous rêvez 😉 Pour sortir du déjà-vu et émerveiller vos proches ! La vie est pleine de gourmandise, hihi

Retrouvez tous mes conseils sur mon blog et découvrez mon univers dans ma boutique en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *