Faire-part gourmand thème « donuts »… Miam !!

Gourmands et gourmandes, bienvenue !!! Et oui, la gourmandise n’a pas de limite, lol… Mon univers s’enrichit chaque semaine de vos idées car vous avez énormément d’inspiration, hihi. Je vous présente aujourd’hui, la version « donuts » de mes faire-parts atypiques 😉 Vous allez en avoir l’eau à la bouche, promis !

Les « origines » de la création de ce faire-part Donuts 🙂

Rien ne se fait par hasard, vous vous en doutez bien. C’est grâce à Perrine, la maman d’Anaë que ce faire-part est né. Elle m’a contacté après avoir découvert ma boutique et m’a simplement soufflé deux souhaits : les coloris et…

Le thème c’est rose, rose pale, jaune pale, vert/bleu pastel
J’aime bien les motifs « petites pépites » que l’on trouve sur les donuts
🍩 !

Perrine

Oui, ces petites pépites dont parle Perrine ce sont les « vermicelles de couleurs » que les enfants adorent mettre sur les gâteau. L’idée m’a tout de suite plu. C’est un basique en pâtisserie, mais on ne me l’avais jamais demandé !

J’ai tout de suite imaginé le faire-part d’Anaë… « Il sera rond comme les donuts et on retrouvera l’idée du glaçage sucré et fondant sur le tour…  » Je ne sais pas vous, mais moi, ça me donne trop envie de faire un petit tour à New-york pour admirer les vitrines de Donuts. Leur saturation en couleur est très chimique il faut l’avouer (ohoho) mais c’est tellement agréable à l’oeil !!

J’ai proposé la maquette à Perrine et elle a tout de suite validé. On a fait quelques comparaisons de couleurs (vert d’eau ou pas ? Orange ?…). Ce sont le jaune et le rose qui l’ont remporté. Des couleurs girly et pétillante qui correspondent tellement bien au caractère d’Anaë !

La fabrication et la réception de la commande !

Une fois la maquette validée, j’ai réalisé les faire-parts. Il faut compter un délais de quinze jours entre la validation de la maquette et la conception de votre commande. Le délais exact dépend des commandes en court. J’essaie de ne pas dépasser deux semaines car je sais que vous êtes impatient !!! 😉

Perrine m’a recontacté à la réception du colis (j’aime bien vous demander des nouvelles pour m’assurer que la poste à bien travaillé, hihi). Elle envoyé ce joli message :

J’ai bien reçu la commande hier ! Merci !!!
Tout à déjà été envoyé 😍
Juste magnifique ! Très contente de ma commande
.

Perrine

Perrine n’a pas perdu de temps pour expédier ses faire-parts ! Elle me l’avais confié « Je suis à la bourre« , Lol. Oui, effectivement, envoyé les faire-parts d’invitations 3 semaines avant le baptême, on peut dire que c’est la course !! Je suis sûre que beaucoup de maman se reconnaitront, MDR

Vous aimez ce faire-part donuts ?

Retrouvez tous les détails technique et le tarif en cliquant ici : faire-part donuts !

Qui je suis ?

Je m’appelle Mélanie Deras. J’aide les mamans à organiser et créer de beaux événements, depuis l’annonce de la naissance de leur bébé jusqu’à son baptême et ses premiers anniversaires !
A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Retrouvez mes conseils sur  mon blog et mon travail sur ma boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *