Made in France ! A Châlons en Champagne :)
contact@lafabriquedemeline.com

Le faire-part de mariage thème « infini » d’Alexandre et Delphine :)

Pour certain mariés, trouver le thème de leur mariage peut être un casse tête… Et pour d’autres c’est une évidence !! J’avoue que je trouve que l’idée du « symbole infini » de Delphine est vraiment très belle et romantique 😉 Vous voulez en savoir un peu plus sûr ce faire-part atypique ? Il réserve une jolie surprise…

Le thème du faire-part

Le symbole « infini » est remplit de jolies connotations : quand on s’aime, c’est pour la vie… Et même pour l’éternité 🙂 C’est la promesse que font Alexandre et Delphine !

Et par le symbole « infini » on devine que cet amour passera au-delà des frontières et les obstacles ne feront que le renforcer. C’est beau, non ?!

Lorsque l’on s’imagine l’infini, on est transporté dans le ciel et son immensité. D’où la couleur bleue nuit que Delphine et Alexandre on choisi. Et pour contraster du bleu, ils ont craqué sur un jaune d’or (qui amène le soleil !). Grande première pour moi, car je n’ai pas simplement imité l’or avec un jaune très lumineux… Le faire-part est vraiment doré ! C’est super chic et prestigieux.

J’ai pris les photos avec le plus de lumière possible (juste à côté de la fenêtre si vous voulez tout savoir !), mais malgré tout, c’est terriblement compliqué d’avoir le rendu du doré.. Vous voyez que ça brille ? !!

La conception de la maquette

Pour dire toute la vérité… Au départ, Delphine m’a contacté pour réaliser ces contenants de dragées ! C’est en lui montrant la maquette pour les dragées qu’elle a réalisé que je pouvais la décliner sur un faire-part, hihi 🙂

Je garde le suspens pour les contenants de dragées et vous les dévoilerai après le mariage, encore un peu de patiente, lol

Le carton du faire-part est imprimé recto/verso, pour laisser toute la place au symbole « infini » sur le recto et le mettre en valeur.

Le biscuit « infini »

Ce qui a amené Delphine dans ma boutique, c’est avant tout ma marque de fabrique : mes biscuits ! 😉 Elle se demandait se pouvais graver l’infini sur un biscuit… Et bien oui !! J’ai beaucoup de ressource à l’atelier et avec de la patiente tout est possible 😉 Le symbole sur le biscuit est absolument identique à celui sur le carton, il ne faut pas négliger les détails !!

faire-part de mariage, sur le thème inifini. Personnalisé avec un biscuit/petir beurre gravé du signe infini.
Bleu et or.

Si vous souhaitez plus de renseignements concernant ce faire-part, rendez-vous dans la boutique en ligne 😉

Qui je suis ?

Je m’appelle Mélanie Deras. J’aide les futurs mariés à organiser leur grand jour, puis l’annonce de la naissance de leur bébé jusqu’à son baptême et ses premiers anniversaires !
A chaque événement, son souvenir au format biscuit : les miens sont impérissables, ils ne se mangent pas, ne se cassent pas, ce sont des souvenirs à conserver toute la vie !
Retrouvez mes conseils sur  mon blog et mon travail sur ma boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *