Candy-bar : les mini-bouteilles de lait

Le candy-bar (bar à bonbons 😉 fait fureur depuis quelques années ! Mariage, baptême, baby-shower… Il trouve sa place dans tous vos grands événements 🙂
Il se distingue par l’accumulation de pot en verre remplis de friandise ! Bocaux à biscuits et bonbonnières se côtoient entre les verres et mini-bouteilles de lait. Ce sont ces dernières qui m’ont tapées  dans l’oeil 😉 Avec leur style rétro/ludique et les pailles typiquement rayées qu’on y déposent, c’est un incontournable 😉

mini bouteille candy bar

Pourquoi offrir une sweet-table à vos invités ?

 

Vous organisez un repas gourmet et il ne s’agit donc pas de les écoeurer ! Le candy-bar est avant tout proposé pour le plaisir des yeux. C’est une pièce qui apportera beaucoup à votre décoration par son esthétisme.
Et vos convives auront la joie de retrouver leur âme d’enfance devant votre bar à bonbons !

Quelques astuces à respecter pour réussir votre candy-bar :

En fonction de votre budget choisissez entre des bonbonnières ou des vases qui vous coûteront moins cher ;). Surtout, varier les formes et les hauteurs.
Et respectez bien votre thème 😉 votre sweet-table doit parfaitement s’intégrer au reste de la décoration : mêmes coloris, motifs… Variez toutefois les nuances pour égayer la table et mettre en valeur chaque pièce.

Ces mini-bouteilles de lait personnalisées avec la photo, le prénom et la date du baptême ou d’anniversaire de votre petit bout, trouveront parfaitement leur place dans votre candy-bar 😉 Je les personnalise aux coloris et motifs de votre choix : rose, bleu, vichy, pois… En adéquation à votre thème !

candy bar mini bouteille lait
Quelles friandises ?

Votre confiseur vous proposera de délicieuses friandises et émerveillera vos papilles et vos yeux ! Il saura vous conseiller, selon vos goûts ou envies 😉

Si votre budget est limité, rendez-vous dans un magasin de bonbons en vrac et faites le plein de chamallow, fraise tagada, sucre d’orge… ! Toujours dans l’idée de mixer les tailles et couleurs des bonbons.

Les cupcakes, biscuits personnalisés, meringues… sont également parfaits pour agrémenter votre candy-bar. Qu’ils soient maison ou d’un grand pâtissier, dans tous les cas pensez aux colorants alimentaires pour donner à vos gourmandises la teinte du baptême ou de l’anniversaire de bébé 😉

Vous pouvez aussi bien remplir vos mini-bouteilles de lait de bonbons que d’une boisson 😉 : un « lait fraise », une grenadine, limonade, diabolo, milk-shake, jus de fruit(orange, kiwi, citron, fraise, goyave), coktail… Vous pourrez même disposer des fontaines avec un robinet à laquelle les invités pourront se servir !

Petite astuce : appliquez les mêmes conseils avec des fruits !

Partagez votre expérience avec moi/nous 😉

Comment avez-vous conçu votre candy-bar ?
Quel était son thème ?
Avec-vous trouvez des astuces pour le remplir, décorer ?

Qui je suis ?

Je m’appelle Mélanie, je suis créatrice événementielle pour ma marque La fabrique de Méline. Je personnalise et crée sur-mesure vos faire-parts de baptême, anniversaire… et vos petits pots de dragées ! Mon produit chouchou est le biscuit personnalisé :)

Personnalisez vos mini-bouteilles de lait en boutique 🙂 Bonne visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *