Accueillir bébé

Vous êtes enceinte ? Youhou !! J’imagine que vous êtes impatiente de rencontrer votre bébé 🙂 Il vous reste encore quelques « détails » à régler avant sa naissance ?

Pour vous aider à bien accueillir votre bébé, gagner du temps et vous fabriquer de jolis souvenirs, j’ai regroupé le top 3 des articles paru sur mon blog. Ceux que vous avez préféré et qui vous sont vraiment utiles :

  • Les indispensables pour accueillir bébé : des choses concrètes, pas de blabla ! Le matériel de base pour nourrir votre bébé (au sein ou au biberon !), pour faire sa toilette, les meubles pour sa chambre & la salle de bain (si votre salle de bain est « riquiqui » comme la mienne, il y a des solutions, lol) et quelques accessoires bien spécifiques pour les balades en voiture ou en poussette ! Perso, j’ai usé les roues de ma poussette ! On sortait tous les jours à pied, minimum 1 heure. Sans m’en rendre compte j’ai perdu tous mes kilos de trop, yyyeees ! Une poussette, c’est plusieurs kilos à pousser mine de rien !
  • Des astuces simples pour faire des jolies photos de naissance de votre bébé. Des photos qui charmeront vos proches et vous laisseront de beaux souvenirs ! On ne se lasse jamais de les admirer 🙂
  • 4 conseils pour envoyer les faire-parts de votre bébé rapidement. Vous êtes très nombreuses à me contacter au moins un mois après la naissance de votre bébé pour confectionner ses faire-parts de naissance. Le temps passe trop vite quand bébé vient de naître ! Oui, je sais, on n’arrête pas de vous le « rabacher » !! Alors, autant préparer à l’avance certaines petites choses, qui vous feront gagner un temps précieux par la suite 🙂

Pour recevoir ce guide tout de suite, il suffit de m’indiquer votre prénom et adresse mail, juste en dessous !

- Des astuces simples pour faire des jolies photos de naissance de votre bébé.
- 4 conseils pour envoyer plus rapidement ses faire-parts de naissance.
- Les indispensables pour accueillir votre bébé...
Recevez tout de suite mon guide : le top 3 de mes meilleurs articles !

 

 

Scroll to top