« organisation baptême » : un nouveau blog pour vous aider à préparer le baptême de votre bébé !

On se pose souvent mille questions lorsque l’on organise un baptême : Par où commencer ? Quelle déco ? Quel parrain et marraine ? Comment occuper les enfants ?… On peut vite se mettre « la pression » et s’arracher les cheveux (surtout avec un bébé qui prend beaucoup de notre temps !!). Heureusement, il y a des blogs supers sympas (comme le mien, lol !!) qui sont là pour vous aider. Il y a peu de temps, un nouveau blog est né sur la « blogosphère ». Je voulais absolument vous le faire découvrir car il est vraiment riche et plaisant à lire 🙂

« Organisation baptême »

Ce blog, c’est celui de Dominique. Elle l’a baptisé « Organisation baptême« . Vous y trouverez des témoignages de mamans, des photos pour vous inspirer et choisir votre déco, découvrirez que est le rôle du parrain et de la marraine…

C’est un blog vraiment « pratique » qui vous fera gagner du temps et répondra à la plupart de vos questions : « Si je ne suis pas baptisé puis-je tout de même faire baptiser mon enfant ?« , « Peut on baptiser un enfant après ses 3 ans ?« , « Quel est le prix d’un baptême ?« , « Les dragées, une tradition qui perdure« , « Organiser la réception du baptême« …

Pas la peine de faire du suspens !… Le mieux est que vous vous rendiez compte par vous même en allant visiter ce blog ! Pour cela, cliquez juste ici 😉

Qui je suis ?

Je m’appelle Mélanie Deras. Je suis « créatrice de petit-beurre pour les grands bonheurs » !. J’ai créé ma fabrique en 2013. Je vous propose des créations gourmandes, sobres et chaleureuses. Je personnalise ou crée sur-mesure faire-parts, contenants de dragées, menus… Retrouvez mes idées/conseils sur mon blog et découvrez mes créations dans ma boutique.

 

1 Comment

  1. Tricia Marin
    août 17, 2018

    Votre enfant sera vetu et coiffe de blanc, symbole de purete. La robe de bapteme est recommandee pour les enfants tres jeunes. De nombreuses boutiques pour enfants vous proposeront diverses tenues de bapteme. Les eglises sont des lieux assez frais, si vous baptisez un nouveau-ne, veillez a ajouter un petit lainage sous sa robe. De plus, les baptemes sont souvent celebres apres la messe, c’est-a dire a l’heure du repas. Pensez donc a nourrir votre enfant avant la ceremonie. Si votre enfant est plus grand, evitez les collations salissantes, bannissez le chocolat et les sucreries « collantes ». Glissez dans votre sac quelques lingettes nettoyantes, elles pourront s’averer tres utiles…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *